Vérone pendant la nuit

Visite possible tous les soirs en été à partir de 20:00h, en hiver à partir de 17:00h. Durée 2 heures. info@guideverona.net +393398875599

Vérone au coucher du soleil

A la tombée de la nuit, avec les premières lueurs du soir, Vérone devient un endroit magique, au charme inouï. Les façades des monuments s’illuminent, créant des effets d’ombre et de lumière suggestifs.

La visite “Verone pendant la nuit” commence à Piazza Bra, elle continue par la place des Arènes, pour arriver à la maison de Romeo, celle de Juliette, et continuer par la Piazza Erbe, ensuite par la Piazza dei Signori, pour visiter le Cortile Mercato Vecchio et les vestiges romaines.

On verra la porte dei Borsari et les murs antiques de la ville que Shakespeare cite dans sa tragédie : “Rien n’existe hors des murs de Vérone ... au delà des murs il y a le purgatoire, la tourmente, l’enfer. Qui est banni d’ici, est banni du monde et l’exile du monde, c’est la mort.

Vérone la nuit

Les aspects romantiques de la ville de Vérone

Cette visite de Vérone pendant la nuit se déroule dans le coeur de la ville où il y avait le centre politique et économique de Vérone et où la famille Scala avait construit ses maisons, son église privée et son cimetière privé. C’est sous le pouvoir de cette puissante famille que se déroule l’histoire de Roméo et Juliette. Pas loin du palais des Scaligèrers il y a les palais maison des Montegus et des Capulets. On peut trouver dans ce même quartier les églises de Santa Anastasia, San Pietro Martire et Santa Maria Antica

Vérone pendant la nuit continue par une promenade le long du fleuve Adige pour ariver au pont romain. Et voilà que devant vous s’ouvre l’un des plus beaux panorama à Vérone. Grâce à l’obscurité, les palais et le monuments de la ville, offrent des aspects qui font de Vérone une des villes les plus romantiques d’Italie.

Pour les détails de la visite Vérone pendant la nuit :

Portable +39 3398875599 info@guideverona.net www.guideverona.net